Nouvelles chaussures, gros plan
Discussion

Magasinage express : Chaussures

J’ai enfin trouvé des chaussures! Je pense que ça fait trois ans que je cherche et ce que je trouve en magasin n’est jamais à mon goût. Clairement, la mode des dernières années ne me parle pas et je continue d’user mes chaussures, qui ont bien besoin d’amour.

Vieilles chaussures usées
Ça commence à faire dur mon affaire…

Un matin, je passe donc devant la vitrine de chez Yellow, lorsque je les aperçois dans la vitrine… Le coup de foudre! Soudainement, sans que je sache si c’est à cause des couleurs, des motifs ou des matériaux, tout en magasin me plaît! Je m’empresse donc d’essayer 6 modèles différents.

Mon choix s’arrête sur de petits espadrilles fleuris qui sont si jolis, mais aussi tellement confortables! Le modèle FOAMY II, petite chaussure en toile avec une discrète fourrure à l’intérieur, est offert avec des motifs à fleurs, en noir et en gris.

Chaussures pour femme FOAMY II vues de profil
Le modèle FOAMY II
Chaussures pour femme FOAMY II - dans mes pieds.

Ne sont-elles pas magnifiques?

La nouvelle collection est vraiment chouette et, comme toujours, très abordable. À titre d’exemple, le modèle Foamy est offert au coût de 30$.

La collection comporte des modèles féminins, chics et urbains, en faux cuir, en toile ou avec des fleurs (et même des pois!). Ils sont tous disponibles dans plusieurs tailles et couleurs (j’aime bien la palette de la saison). Il y a de jolies trouvailles dans tout le magasin, du côté mode à la section sport.

Chaussures mode pour femme

Chaussures sports pour femme

Collection ECO pour femme

Des modèles pour toute la famille

Vous trouverez aussi sur le site des sandales, bottes et pantoufles pour femme. Yellow propose également une vaste collection de chaussures pour homme.

Côté enfants, des modèles sont offerts pour les bébés, enfants et ados (de la taille 3 pour bébé jusqu’au 6 junior). Il y en a pour tous les goûts : fille ou garçon, avec ou sans lacets, etc. Au prix demandé, il est possible de faire de belles économies (surtout quand ça prend 2 ou 3 paires d’espadrilles pour l’école…)

À prendre en considération, les chaussures Yellow ont toutefois tendance à s’user plus rapidement dans les pieds des enfants.

Bon magasinage!

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.