Ragoût de boeuf traditionnel dans un bol
Cuisine

Ragoût de boeuf traditionnel : rabais sur les cubes de boeuf

Super aubaine

Les cubes de boeuf à ragoût sont en spécial cette semaine. Il faut en profiter! L’emballage économique, composé de boeuf frais à 100%, se détaille cette semaine à 3.99$/lb chez Super C. Un paquet d’environ 1 kg revient donc à 8 ou 9$. C’est vraiment un excellent prix. Sur le paquet que j’ai acheté, j’ai économisé presque 12$! Le rabais sur les cubes de boeuf est valide jusqu’au 20 octobre 2021 inclusivement.

N’oubliez pas qu’il est également possible de profiter du programme «Imbattables» de Maxi, sur présentation d’une preuve (circulaire), afin de profiter du rabais de la plupart des épiceries à un seul endroit, à condition que le produit soit le même.

Ragoût de boeuf traditionnel dans un chaudron

Une recette pour cuisiner les cubes de boeuf

Nous en avons profité pour cuisiner ce soir un excellent ragoût de bœuf traditionnel. La recette provient du site web de Canada Beef et est disponible en français (et en version imprimable).

Très facile à faire et composée d’ingrédients simples que vous avez probablement déjà dans votre garde-manger, cette recette est vraiment délicieuse. Même les enfants en redemanderons! Pour adapter la recette à mon goût, j’ai simplement fait mijoter le tout un peu plus longtemps afin que le bœuf soit un peu plus tendre. Prévoyez environ 2h-2h30 pour la cuisson. N’oubliez pas de déguster la sauce avec un bout de pain!

La recette se trouve ici:

Ragoût de boeuf traditionnel

Bon appétit!

Ragoût de boeuf traditionnel, gros plan

Découvrez toutes mes recettes préférées ici!

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.