Famille

Vêtements pour les enfants (rabais intéressants)

Ben oui. L’été tire à sa fin (déjà?) et les enfants reprendront la route des écoles la semaine prochaine. Passage obligé, il faudra acheter au moins quelques morceaux pour la rentrée.

J’ai donc fait ma tournée des boutiques de vêtements pour enfants. Pour habiller votre famille à bas prix, voici les aubaines du moment.

L’Aubainerie, Old Navy et H&M n’ont pas encore reçu leur collection pour l’automne, ou à peine quelques morceaux. Ne vous déplacez pas pour rien!

Des nouveautés sont disponibles chez Children’s Place et chez Carter’s/OshKosh. N’oubliez pas que, dans ces deux boutiques, il est possible de faire appliquer le même prix que sur le site Internet si c’est plus avantageux pour vous. N’oubliez pas de vérifier avant de passer à la caisse!

Children’s Place

En ce moment, presque tout en magasin est réduit de 25 à 40%. Il y a aussi des sections de liquidation, offrant jusqu’à 75% de rabais. Ces prix sont valides pour une durée indéterminée

Pour les jeans et les T-shirts graphiques, il sera possible de trouver un meilleur prix ultérieurement (respectivement 8$ et 4$ environ), mais si vous en avez besoin maintenant ça vaut quand même la peine.

Carter’s/OshKosh

Jusqu’au 8 septembre, vous pouvez, ici aussi, profiter d’un rabais de 25 à 40% sur la quasi totalité du magasin (excluant certains articles en vedette de la nouvelle collection).

Le rabais de 25% sur les vêtements d’extérieur est particulièrement avantageux (je les ai déjà vus à 30%, mais c’est plutôt rare).

Visitez le site Internet des deux boutiques pour voir tous les produits disponibles. Notez qu’il y a beaucoup plus de tailles disponibles en magasin, même si le stock est écoulé en ligne.

Bon magasinage!

The Children’s Place

Carter’s/Osh Kosh

Un commentaire

  • Michèle nadeau

    Article très intéressant pour toutes les mamans et les papas qui doivent habiller les enfants en prévision de l’école.
    Bravo Roxanne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.